Le stop douche

Le stop douche Quelques équipements simples permettent de réaliser des économies d'eau. Il existe des équipements et des appareils électroménagers simples et pas trop coûteux permettant de r& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Ce sont souvent des petits inconvénients qui nous stoppent dans nos bonnes intentions et nos envies de protéger la planète. Pas facile de prendre la décision d'arrêter sa douche le temps de se savonner ou de se shampouiner lorsqu'on sait qu'il faudra refaire son réglage de température. Les mains glissantes et savonneuses sont malhabiles, le froid commence à nous gagner et, pire que tout, on risque de s'ébouillanter !

Un petit système tout simple, appelé stop douche, convaincra les plus septiques. Le stop douche se fixe entre le robinet et le tube flexible de la douche. Le stop douche permet de stopper l'eau tout en gardant la température réglée.

Le stop douche n'a rien à voir avec les douchettes équipées d'un bouton d'arrêt d'eau placé dans le manche. Ces douchettes ne gèrent pas la pression de l'eau dans le flexible.

Le stop douche permet d'économiser 20 litre d'eau par minute.

Lire la suite >>