Envoi ta lettre au Père Noël

Envoi ta lettre au Père Noël Envoi ta lettre au Père Noël. Pense à laisser ton adresse e-mail si tu souhaites recevoir une réponse du Père Noël. Ecris ta lettre au Père Noël 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Pense à laisser ton adresse e-mail si tu souhaites recevoir une réponse du Père Noël *(à lire par les parents seulement).

Ton prénom:

Ton âge :

N'oublie pas ton adresse e-mail si tu souhaites une réponse du Père Noël:

Choisis ton timbre :

Ecris ta lettre au Père Noël

Pour envoyer ta lettre,
clique ici

Pour modifier ta lettre ,
clique ici

Conformément à la loi, notre site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant et d'un droit de rectification sur simple demande de votre part. Nous nous engageons à ne pas communiquer vos coordonnées à nos partenaires, et sur simple demande de votre part nous cesserons tout envoi d'information et d'e-mail.

*

A lire par les parents seulement

De trop nombreuses lettres arrivant trop tard ou se perdant en route, Tête à modeler à décidé de vous proposer le téléchargement en PDF haute Définition de la lettre réponse du Père Noël. Imprimez la lettre, roulez-la et nouez un ruban autour du rouleau. Glissez la lettre sous l'oreiller de votre enfant, l'un des lutins du Père Noël déposera la lettre.

Nous vous proposons de télécharger la lettre en couleur ou en noir et blanc :