Le développement des organes de bébé à 5 mois de grossesse

Le développement des organes de bébé à 5 mois de grossesse Les organes poursuivent leur développement au cours du 5 ème mois de grossesse. Le corps de bébé termine sa construction, tous les organes ne sont pas arrivés à maturité, mais &a 3.00 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Le développement de bébé au cours du 5 ème mois - organes de bébé

Les organes poursuivent leur développement au cours du 5 ème mois de grossesse. Le corps de bébé termine sa construction, tous les organes ne sont pas arrivés à maturité, mais à la fin du cinquième mois bébé dispose de tout ce qui est nécessaire à la vie.

Le foetus avale environ 400 ml de liquide amniotique par jour. Bébé urine dans le liquide amniotique mais son urine est comparable à l'eau puisque ses les fonctions rénales de bébé n'existent pas.

Le coeur de bébé

Le coeur de votre bébé a continué sa croissance, il est assez gros pour être entendu avec un stéthoscope.

Le sexe de bébé

Le sexe de bébé est visible à l'échographie dès la 20 ème semaine. Vous connaîtrez enfin le sexe de votre bébé, si vous le souhaitez. Le vagin des petites filles se forme au cours de la 20 ème semaine et les ovaire contiennent désormais 6 millions de cellules.

Les yeux

Les yeux de bébé sont fermés par une paupière totalement et parfaitement formée. Les sourcils ont poussés et sont bien dessinés. Sous les paupières, l'iris de l'oeil se pigmente en bleu. La grande majorité des bébé naissent avec les yeux d'un bleu plus ou moins foncé. Il leur faudra plusieurs semaines pour prendre leur coloration définitive. Quelques bébé naissent avec les yeux déja colorés en marron.

Le système nerveux

Le cerveau et le système nerveux terminent leur développement. Voir la suite

Lire la suite >>