Vous êtes ici : » » » » Les films d'animation à voir pour Pâques avec vos enfants

Les films d'animation à voir pour Pâques avec vos enfants

Les films d'animation à voir pour Pâques avec vos enfants Voici notre sélection de films d'animation à voir Noël 2017 Pourquoi ne pas profiter des vacances de Pâques et d’une séance cinéma à la maison pour faire découvrir ces dessins animés à vos enfants ? Cette liste de films d’animation grandement récompensés est idéale pour vos après-midi au chaud. Regardez la bande-annonce, imprimez l’affiche et retrouvez des infos sur le film. 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

En attendant les beaux jours qui arrivent, Pâques est le moment idéal pour se pelotonner en famille devant un beau film d’animation.

Cette liste vous permettra d’avoir le choix entre 10 films récompensés sur le thème de Pâques qui plairont aux petits comme aux grands.

Les cinq légendes :

Les cinq légendes :

Sortie le 28 novembre 2012 - Dès 6 ans

Les cinq légendes est un dessin animé qui raconte l’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires.

Emmenés par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Voir la bande annonce !