Oeuf de Pâques lapin

Oeuf de Pâques lapin Voici une idée simple et facile pour fabriquer des petits lapins de Pâques avec des œufs en plastique peint, des cure-pipes, des yeux rigolos et des pompons. Ces petits lapins de Pâques rigolos sont à poser un peu partout dans la maison ou dans le jardin pour les décorations de Pâques. Les lapins oeufs de Pâques seront parfaits pour la décoration de la table de Pâques. 2.80 sur 5 note basée sur 10 évaluations.

Lapins de Pâques

Voici une idée simple et facile pour fabriquer des petits lapins de Pâques avec des œufs en plastique peint, des chenilles, des yeux rigolos.

Ces petits lapins de Pâques rigolos sont à poser un peu partout dans la maison ou dans le jardin pour les décorations de Pâques.

Les lapins oeufs de Pâques seront parfaits pour la décoration de la table de Pâques.

Apprendre la transformation

Développer la créativité

Apprendre à jouer de tout

Réalisation d'un Oeuf lapin de Pâques

Etape 1 :

Etape 2 :

Etape 3 :

Avec de la peinture acrylique peindre l’œuf en plastique pour faire le corps du lapin de Pâques.

Laisser sécher...

Etape 4 :

Couper 2 grands morceaux de cure-pipe (12 à 15 cm environ) pour faire les oreilles du lapin de Pâques et 2 morceaux plus petits pour ses pieds (8 cm environ).

Etape 5 :

Plier les grands cure-pipe en deux...

Etape 6 :

Etape 7 :

Plier les petits morceaux de cure-pipe et les planter dans le trou où était plantée la baguette de bois. Agrandir éventuellement le trou du bas pour pouvoir y glisser les 4 extrémités des cure-pipes.

Le lapin de Pâques a maintenant des pattes !

Recourber et arranger les pattes pour pouvoir faire tenir le lapin debout.

Etape 8 :

Etape 9 :

Etape 10 :

Couper un morceau de ruban fantaisie et le nouer....

Etape 11 :

Etape 12 :

Commander le ou les matériels nécessaires...