Vous êtes ici : » » »

Les verres

Les verres Le choix des verres est vraiment fonction des goûts de chacun, ils doivent simplement s'harmoniser avec le reste de la vaisselle. Evitez une trop grande diversité de collections sur une même table, sauf si les assiettes sont 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le choix des verres est vraiment fonction des goûts de chacun, ils doivent simplement s'harmoniser avec le reste de la vaisselle. Evitez une trop grande diversité de collections sur une même table, sauf si les assiettes sont sobres et unies, n'oubliez jamais que les verres présents sur une table peuvent être assez nombreux dans la mesure où ils ne sont en principe pas desservis au cours du repas.

Chaque forme de verre est conçue pour mettre en valeur et révéler les arômes de chaque type de boisson. Un bon vin perd de sa saveur dans un verre haut et très étroit.

Privilégiez les verres ayant fait l'objet d'un traitement spécial qui les rendent résistants aux chocs. Il en existe de très beaux, dans des styles très variés. Ces verres peuvent être utilisés tous les jours y compris avec les enfants et pour des repas entre amis. Ces verres utilisables en toutes circonstances permettent l'achat de plusieurs collections pouvant être utilisées au cours d'une même soirée.