Idées pour des tables de fêtes d'enfants

Idées pour des tables de fêtes d'enfants A l'image des adultes, les enfants adorent recevoir leurs amis pour un anniversaire, un goûter d'enfants, une fête comme Halloween, le Carnaval, Saint Nicolas ...Avec une vaisselle résistante aux chocs, gaie et color&eac 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

A l'image des adultes, les enfants adorent recevoir leurs amis pour un anniversaire, un goûter d'enfants, une fête comme Halloween, le Carnaval, Saint Nicolas ...

Avec une vaisselle résistante aux chocs, gaie et colorée, quelques accessoires, un peu d'imagination et beaucoup d'amour, organiser des tables de fête pour les enfants deviendra un jeu d'enfants !

Privilégiez la vaisselle résistante traitée anti-choc comme la vaisselle Luminarc. Solide elle ne présente aucun danger pour les enfants, et met votre maison à l'abri des verres trops légers renversés et des assiettes molles qui versent. Ce type de vaisselle trouvera sa place parmi la vaisselle de tous les jours. 

Des tables gaies aux couleurs vives

Vaisselle aux couleurs vives

Collection Olala

Les enfants adorent la couleur sous toutes ses formes. Oubliez les décorations de table basées sur une couleur unique, en général les enfants n'aiment pas. Votre table peut être jolie tout en étant colorée.

Ajouter des sous-tasses sous les verres, cela ajoutera une touche de couleur.

Vaiselle gaie

Collection Nation's brunch

Si votre service de vaisselle manque de couleur, il suffit de le compléter avec un jeu de verres colorés, ou d'utiliser les mugs du petit-déjeuner. Les enfants adorent le détournement de vaisselle.

Utiliser les accessoires

Vaisselle pour enfants

Vaisselle Luminarc

Les accessoires permettent de transformer une table en un clin d'oeil pour lui donner la fantaisie, la légèreté et l'humour caractéristiques de l'enfance. Pensez aux serpentins, aux boules de sarbacane, aux décorations de table en papier faciles et rapides à faire. Utilisez les petits jouets des enfants pour accessoiriser la table. Plutôt que d'achetez des accessoires pour faire un chemin de table, utilisez des bonbons multicolores.

Une table de carnaval

table de carnaval

Vaisselle Bubbles Flowers

Choisissez une vaisselle gaie en rapport avec le Carnaval et le déguisement.

Utilisez des boules de sarbacane, des serpentins, de gros confettis, des loups en carton colorés pour agrémenter les plats et la table.

Une table d'Halloween

Décorations de table pour halloween

décorations de table d'Halloween

Pour Halloween les couleurs comptent beaucoup. Il est essentielle que ce soit les couleurs de la fête : orange, noir et éventuellement blanc, comme les fantômes.

Complétez avec des bougies et quelques accessoires de décoration : des petites citrouilles, des feuillages, des décorations de table chats et araignées, des verres décorés, quelques fausses toiles d'araignées ...

Une table de fête

Table de fête d'enfants

Vaisselle Color Playtime

Pour les tables de fête : jouez la couleur, de la couleur et toujours de la couleur !

Choisissez une vaisselle gaie et colorée.

Décorez la table en réalisant des brochettes de fruits, de légumes et de bonbons en forme de bonhommes rigolos.

Ajoutez des bonbons disposés en décoration de table.