Paniers corbeilles de Pâques en carte forte décorés de gommettes

Paniers corbeilles de Pâques en carte forte décorés de gommettes Un bricolage simple à préparer pour la fête de Pâques et à personnaliser en collant des gommettes. La décoration de ces corbeilles de Pâques est à la portée de tous les enfants quelque soit leur âge ! Ces petites corbeilles de Pâques à assembler et à décorer avec des gommettes seront parfaites pour la chasse aux œufs de Pâques comme pour la décoration. 3.11 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Panier de Pâques à assembler et à décorer

Un bricolage simple à préparer pour la fête de Pâques et à personnaliser en collant des gommettes.

La décoration de ces corbeilles de Pâques est à la portée de tous les enfants quelque soit leur âge !

Ces petites corbeilles de Pâques à assembler et à décorer avec des gommettes seront parfaites pour la chasse aux œufs de Pâques comme pour la décoration.

Comprendre comment est formé un panier

Préparer une décoration de Pâques

Participer aux préparatifs de Pâques

Ralisation Panier corbeille de Pâques

Etape 1 :

Sortir les composants du panier de Pâques en carte forte colorée...

Etape 2 :

Plier la corbeille en suivant les lignes de pliage et glisser les languettes dans les fentes...

Etape 3 :

Fixer la bande servant à faire l’anse du panier....

Etape 4 :

Décorer le panier de Pâques avec des gommettes de Pâques.....

Etape 5 :

Eventuellement couper de fines bande de papier fin (papier de soie ou papier crépon et les placer dans la corbeille pour simuler de la paille....

Etape 6 :

Le panier de Pâques décoré de gommettes est prêt à être rempli d’œufs de Pâques, de chocolats ou de petits cadeaux !

Commander le ou les matériels nécessaires...