Paniers à dragées de communion

Paniers à dragées de communion De nombreux modèles de paniers à dragées de communion vous sont proposés sur le site Tête à modeler, voici les explications illustrées pour leur assemblage. Tous les paniers à dragées de communion peuvent aussi être réalisés avec votre enfant 4.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Explications pour réaliser les paniers à dragées de communion à imprimer

De nombreux modèles de paniers à dragées de communion vous sont proposés sur le site Tête à modeler, voici les explications illustrées pour leur assemblage. Tous les paniers à dragées de communion peuvent aussi être réalisés avec votre enfant qui peut les découper, les assembler ou simplement y placer les dragées pour sa communion.

  • Préparer les paniers de présentation des dragées
  • Préparer les cadeaux aux invités
  • Préparer la décoration de table de la communion

Imprimer le modèle de panier directement sur la carte blanche ou la feuille de papier épais (200g environ).

Modèle de panier à imprimerModèle de panier décoré

Découper le panier en suivant les traits noirs.

Découper le modèle Panier découpé

Découper l'intérieur des petites poignées du panier à dragées.

Découper l'intérieur des poignées

Découper les fentes des deux languettes sans poignée.

Découper les fentes

Plier le panier à dragées de communion en suivant les traits en pointillés. Pour plier droit il est possible de s'aider avec une règle plate : poser la règle le long du trait en pointillé et plier le long de la règle.

Plier le panierPlier en suivant les traits

Le panier étant plier à l'envers il est nécessaire de le replier dans l'autre sens.

Replier le panier dans l'autre sens

Fermer les côtés du panier à dragées en glissant les fentes des languettes l'une dans l'autre.

Glisser les fentes l'une dans l'autreFermer les côtés sans poignées

Relever les faces décorées mais sans poignée et les coller sur les languettes de chaque côté du panier à dragées.

Relever les faces sans poignées

Garnir le panier de dragées de communion.

Passer un ruban dans les poignées et faire un noeud, le panier à dragées de communion est terminé. Il sera parfait pour offrir des dragées aux amis et à la famille le jour de la communion de votre enfant.

Panier à dragées pour communion

Panier à dragées pour communion