Vous êtes ici : » » » » Les 10 plus belles chasses aux oeufs de France

Les 10 plus belles chasses aux oeufs de France

Les 10 plus belles chasses aux oeufs de France La chasse aux œufs de Pâques est très attendue par les enfants, retrouvez une sélection de 10 belles et grandes chasses aux œufs partout en France pour 2018 ! Si vous cherchez une activité à faire pour les enfants à Pâques, cette liste devrait vous aider à trouver les chasses aux œufs organisées près de chez vous. Plus d'informations sur Teteamodeler.com 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

À Pâques c'est l'occasion de manger pleins de chocolats ! Et le moyen le plus amusant pour en avoir à Pâques, c'est la chasse aux oeufs !

Que l'on soit croyant ou non, les enfants adorent cette tradition ! Les municipalités ou associations en organisent souvent. N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'elles pour connaître les chasses organisées près de chez vous si parmi la liste aucune ne se trouve à proximité.

Voici une liste de 10 chasses aux oeufs partout en France pour cette année :

Au Parc de la maison des enfants à Lomme (59)

le 1er Avril 2018 de 11h à 17h30 :

Le dimanche 1er avril de 11h à 17h30, le Secours Populaire de Lomme organise une chasse aux œufs originale sous le thème médiéval.

Au programme : spectacle de magie, artisanat, démonstration de vol de rapaces, présentation et fabrication de côtes de maille, parcours pour petits chevaliers, le tout dans un espace vert transformé en campement médiéval.

Petit plus, les enfants de moins de 12 ans qui viendront costumés se verront remettre une petite surprise.

Lieu : Parc de la maison des enfants, avenue de Dunkerque 59160 Lomme.

Retrouvez toutes les recettes de Pâques sur le site de notre partenaire Cuisine AZ