Toile d'araignée géante

Toile d'araignée géante Toiles d'araignées géantes pour décorer la maison pour la fÍte d'halloween. Fiche expliquée en pas à pas et illustrée de photos. 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Réalisation de la toile géante de décoration

Toiles d'araignées géantes pour décorer la maison pour la fête d'Halloween.

Comprendre comment les araignées attachent leurs toiles
Travailler le geste précis et dosé
Préparer les décorations d'Halloween
Préparer Halloween
Des punaises
Des toiles d'araignées vendues dans le commerce
Des araignées en plastique ou en papier découpées par l'enfant lui-même
  • Dépliez la toile bien à plat. Pour que la toile puisse être "tissée" elle ne doit pas être coupée mais déchirée en suivant le sens des fibres.
  • Observez bien la toile à plat et trouvez le sens des fibres. Déchirez de longs rubans que vous pourrez tirer dans tous les sens.
  • L'installation de toiles d'araignées pour les décorations d'Halloween est un excellent prétexte pour expliquer à l'enfant comment sont construites les toiles d'araignées :

    • Commencer par lui faire constater la finesse du fil imitant le fil d'araignée. Expliquez-lui ou montrez-lui qu'un fil d'araignée c'est encore plus fin et souple. Si vous avez des photos, des livres ou une vraie toile aidez-le à observer sa construction.
    • Expliquez-lui que pour tenir une toile doit avoir des points d'encrage. Aidez votre enfant à en trouver à l'endroit qu'il veut décorer. Au besoin vous pouvez en créer avec une punaise.
    • Montrez-lui que les fils peuvent être tirés à l'extrême, et que plus ils sont tirés plus cela ressemble à une vraie toile de grenier.
    • Complétez le tableau en ajoutant des araignées !

http://www.teteamodeler.com/images/illustration/Image/pavcentral/toile1.jpg

Photographiez les décorations d'Halloween et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page

Fiche expliquée en pas à pas pour faire une toile d'araignée géante pour la décoration de la maison à Halloween