Chanson de Noël et Chant de Noël

Nous vous emmenons dans un mode mélodieux et féerique venu tout droit du pôle Nord avec nos chants de noel ! Réchauffez vos cœurs et vos cordes vocales en compagnie de chanson de noel classique comme « Petit papa noel », « Vive le vent »,  « Mon beau sapi

Compilation des plus belles chansons de Noël à chanter en famille :

Dès l’âge de la crèche et même encore plus tôt, nos petits lutins aiment beaucoup écouter de la musique.

Dans leurs cœurs de petits chanteurs, c’est la chanson « petit papa Noël » qui résonne comme le seul véritable hymne de Noël ! Sachez néanmoins qu’il y a d’autres musiques tout aussi populaires que les enfants adorent en ces périodes de fêtes.

Dans notre hotte musicale, nous vous avons préparé des chants de Noël pour danser, des comptines pour passer une bonne nuit et appeler le marchand de sable avant de faire dodo, mais aussi des comptines pour enfants joyeuses pour fêter Noël ou mettre en bande sonore pendant un marché de Noël.

Vous trouverez sans doute une chanson française à proposer à vos enfants, mais vous pourrez aussi les initier à l’anglais avec nos chants de Noël en anglais.

Si nous devions faire une playlist pour les fêtes intitulée « les plus belles chansons de Noël », nous mettrions sans aucun doute « Jingle Bells », « Douce nuit, sainte nuit », « Vive le vent » ou encore « Mon beau sapin ». Nous n’oublions pas le fidèle renne du Père Noël Rudolph, qui aurait lui aussi une place de choix dans notre sélection puisque l’équipe de Tam est fan de la comptine « Le petit renne au nez rouge ».

Les chansons sont une célébration à part entière et apporte une touche de gaieté supplémentaire à l’esprit de Noël qui règne à la fin de chaque année. Chaque chanson que nous vous présentons est accompagnée des paroles, des partitions et parfois de la musique à écouter et d’une fiche chant à imprimer gratuitement.

En espérant que vous trouverez votre bonheur, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de Joyeuses fêtes à tous !

Retrouvez encore plus d'idées de : Noël

Chanson de Noël et Chant de Noël: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Chants de Noël