Vous êtes ici : » » Bricolage de Noël

Bricolages de Noël

Dans cette rubrique, retrouvez toutes nos idées de bricolages pour fabriquer vos propres cadeaux de Noël DIY avec les enfants.

Imaginez ...

Père Noël, anges, cloches et même les rennes, ils se sont donnés rendez-vous dans cette catégorie !

Retrouvez ...

Dans cette catégorie, retrouvez des motifs de Noël, des images de Noël ou des gabarits pour toutes vos activités manuelles.

Vous ...

Des idées expliquées et illustrées pour réaliser des petits jouets de Noël ou pour Noël.

Des idées ...

La lettre au Père noël de votre petit lutin

Parmi les moments incontournables des fêtes, la lettre au père Noël est au top! Elle lance les festivités et les enfants l’adorent. Retrouvez nos conseils pour bien rédiger la vôtre mais aussi des modèles d’enveloppes, de timbres et de lettre au père Noël à imprimer gratuitement. 

Ajoutez à votre menu de Noël : une déco de table Home Made !

Pour bien fêter Noël, voici quelques idées pour embellir votre repas de fêtes ! Nous vous expliquons notamment comment réaliser un marque place récup ou faire de jolis pliages de serviettes. Votre table de Noël sera la plus belle, elle sera Home Made. 

Petits idées originales pour une grande déco de Noël !

Voici de quoi fabriquer votre propre couronne de Noël, customiser des petits objets de déco ou trouver une idée originale pour votre calendrier de l’avent. De quoi occuper les enfants et vous fabriquer en famille, une déco de Noël aux petits oignons.