Cubes de Noël à chiffres

Cubes de Noël à chiffres Un jeu de cubes de Noël à fabriquer. Les enfants aiment jouer avec les cubes, les empiler, les assembler. Ils aiment autant les regarder, contempler leur motifs et inventer des histoires. Imprimez les 9 modèles de cubes de N 3.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Un jeu de cubes de Noël à fabriquer

Les enfants aiment jouer avec les cubes, les empiler, les assembler. Ils aiment autant les regarder, contempler leur motifs et inventer des histoires. Imprimez les 9 modèles de cubes de Noël. Découpez, pliez et collez vous obtiendrez un jeu de 9 cubes décorés de motifs de Noël. Chaque cube porte un chiffre de 1 à 9 pour jouer avec les chiffres et apprendre à compter de 1 à 9. Ces cubes de Noël sont des Paper toys numérotés de 1 à 9 et illustrés de petits motifs de Noël. Les cubes de Noël en carton sont à imprimer, découper et coller. Une façon amusante pour jouer sur le thème de Noël tout en jouant avec les chiffres. Les cubes de Noël sont des paper toys à réaliser pour le jeu et l’éveil des enfants ! 

Développer la dextérité

Jouer avec les nombres de 1 à 9

Jouer avec les formes en volume : passer du carré au cube

Jouer avec les formes géométriques

Le paper toy : jeu de cubes de Noël

Des ciseaux

9 feuilles de papier très épais format A4

Une règle plate

De la colle en bâton

Imprimer le cube directement sur du papier blanc très épais. Les modèles de cubes de Noël peuvent être imprimés directement sur du papier très épais, mais ils peuvent aussi être collés sur du carton de récupération avant d’être découpés.

Cube de Noël 1 à imprimer

Cube de Noël 1 à imprimer

Cube de Noël chiffre 2 à imprimer

Cube de Noël chiffre 2 à imprimer