Vous êtes ici : » » » Cadeaux de Noël DIY

Cadeaux de Noël DIY

Cadeaux de Noël DIY Retrouvez toutes les idées de bricolage pour fabriquer des cadeaux de Noël avec votre enfant. Imaginez le plaisir de votre enfant quant il offrira son cadeau de Noël aux personnes qu'il aime. Faire soi-même un cadeau de Noël est une façon de renouer avec l'esprit de Noël qui contrebalance le côté "commercial" de la fête. 2.96 sur 5 note basée sur 52 évaluations.

Des idées expliquées et illustrées pour réaliser des petits jouets de Noël ou pour Noël.

Des idées ...

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Un petit bricolage à faire pour décorer les branches du sapin de Noël ou pour décorer la maison.

Le cadre photo ...

Voici 2 cadres (tailles : 15 x 15 cm) en carte forte blanche avec des motifs de Noël imprimés sur le dessus.

Pour décorer ...

Les principales étapes pour réaliser un noeud de cadeau de Noël  :

1 - Dessiner ou télécharger gratuitement ...

Ces petites bougies individuelles de table dans leurs corolles dorées sont faciles à réaliser avec les enfants.

Les ...

Pour souhaiter un Joyeux Noël, pour offrir ou pour accompagner un cadeau, cette carte fabriquée maison sera parfaite !

Et ...

Noël est aussi le temps des échanges de cadeaux entre membres d'une même famille ou entre amis.

Voici une idée ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Avec le kit calendrier d'anniversaire, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Voici une idée simple à réaliser ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Bricolage pour réaliser des dessous de bouteille en liège recouverts de papier collé.

Une idée de bricolage à réaliser pour les fêtes de Noël : un dessous de plat rouge en pinces à linge.

La réalisation ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Un bricolage simple pour réaliser des marque-pages en forme de sapin pour les fêtes de Noël.

Les marque-pages en forme ...

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Pense-bête coeur à offrir pour Noël, un anniversaire, la Saint-Valentin ou la fête des mères.

Bricolage pour réaliser 2 magnets illustrés de dessin d’enfant ou de photo à fixer sur le frigo comme pense-bêtes.

Les ...

Un petit tableau à utiliser en décoration de sapin de Noël.

Ce joli petit cadre en bâtons de bois ou bâtons ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Un porte-photo très mignon à faire pour décorer sa chambre ou pour préparer un cadeau facile à faire.

Le ...

Presse-papiers en argile réalisé avec l'empreinte de main ou de pied de l'enfant.

Un tableau qui permettra de garder l’empreinte des mains de votre enfant sous la forme d’un petit tableau.

Le tableau empreinte ...

Une idée de tirelire à faire à partir d’une boite rectangulaire peinte et décorée.

Une idée ...