Carte de voeux sapin doré

Carte de voeux sapin doré Une idée pour fabriquer une carte pour souhaiter ses bons voeux et fêter le nouvel an. Il suffit d'une feuille de papier, d'un feutre doré et de seulement quelques minutes pour préparer une belle carte de voeux & 2.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réalisation de la carte de voeux : sapin doré

Une idée bricolage de fin d'année : une carte pour souhaiter ses bons voeux et fêter le nouvel an. Il suffit d'une feuille de papier, d'un feutre doré et de seulement quelques minutes pour préparer une belle carte de voeux à envoyer à ceux qu'on aime.

Travailler la dextérité
Préparer une carte de voeux
Écrire une carte à un ami

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Plier la feuille A4 : plier en deux en amenant le haut de feuille vers le bas , puis encore en deux en amenant le coté gauche vers la droite.

  • Sur la face supérieure de la feuille pliée , dessiner 3 spirales : une grande en bas, une moyenne au centre et une petite en haut (sur une même verticale). Décorer l'intérieur des spirales de traits ou de points.

  • Dessiner des petits cercles autour de la grande et de la moyenne spirale. Ajouter un petit cercle au sommet de la petite spirale

  • Donner la forme triangulaire du sapin en ajoutant des points . Remplir les espaces avec des traits en forme d'épi par exemple .

carte de voeuxCliquer pour voir en grand

  • Avec votre plus belle écriture , écrire "Bonne Année"

  • Il ne reste plus qu'à formuler vos meilleurs voeux , les écrire à l'intérieur de la carte de voeux et de les envoyer
imprimer le documentImprimer la page

Commander le ou les matériels nécessaires...