Porte-clés décapsuleur personnalisable

Porte-clés décapsuleur personnalisable Un cadeau simple, facile et rapide à personnaliser pour la fête des pères. Il suffit de créer un jeu de dessins pour personnaliser simplement ce porte-clés décapsuleur. Le porte-cl&eacut 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un porte-clé décapsuleur à personnaliser pour la fête des pères

Un cadeau simple, facile et rapide à personnaliser pour la fête des pères. Il suffit de créer un jeu de dessins pour personnaliser simplement ce porte-clés décapsuleur.

Le porte-clés décapsuleur étant transparent il est possible de glisser un dessin de chaque côté. Voici un cadeau que papa appréciera en toutes circonstances.

Ce cadeau est pratique et plein de tendresse ! Ce porte-clés décapsuleur est un cadeau parfait pour la fête des pères.

Préparer un cadeau de fête des pères

Développer la dextérité

Développer la créativité 

Set de 5 porte-clefs décapsuleur

Longueur totale avec anneau : 13,3 cm

Ouvrir la fenêtre carrée (3,3 x 3,3 cm) et insérer votre photo, dessin, paillettes ou toute autre décoration plate.

Refermer ensuite la fenêtre, votre décoration est enfermée à l'intérieur, bien protégée.

Faire un jeu de dessinsJeu de décors pour porte-clés

  • Glisser l’une des petites feuilles à l’intérieur de la partie transparente du porte-clés décapsuleur.
    Replacer le couvercle. Il est possible de glisser deux feuilles dos à dos de façon à avoir un décor de chaque côté du porte-clés décapsuleur.
  • Glisser une feuille dans le porte-cés
  • Il ne reste plus qu’à emballer le porte-clés décapsuleur et à l'offrir à papa le jour de la fête des pères.

Porte-clés décapsuleur personnalisable

Voir le porte-clés décapsuleur personnalisable en grand

Commander le ou les matériels nécessaires...