Vous êtes ici : » » » Cadeaux Fête des Pères

Cadeaux pour la Fête des Pères

Cadeaux pour la Fête des Pères Les kits créatifs permettront à votre enfant de préparer facilement un petit cadeau pour leur papa à peu de frais. Les kits créatifs proposent à l’enfant de réaliser un cadeau pour la fête des pères fait maison en personnalisant un objet à décorer comme un stylo, un mug, un cadre photo… 3.29 sur 5 note basée sur 91 évaluations.

Au bureau, les parents aiment avoir des objets qui rappellent leurs familles et leurs amis.

Dans cette rubrique, vous retrouverez ...

Retrouvez ici plein d' idées de cadeaux Fête des pères, pour tous les Super papas !

Des coloriages, des ...

Les photos, tout le monde aime cela, et les papas adorent se rappeler les bons moments passés en famille.

Nous vous ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Cette jolie petite activité, proposée par Nini, est une superbe idée si vous voulez représenter votre famille.

Il ...