Vous êtes ici : » » » Cadeaux Fête des Pères

Cadeaux pour la Fête des Pères 2017

Cadeaux pour la Fête des Pères 2017 Les kits créatifs permettront à votre enfant de préparer facilement un petit cadeau pour leur papa à peu de frais. Les kits créatifs proposent à l’enfant de réaliser un cadeau pour la fête des pères fait maison en personnalisant un objet à décorer comme un stylo, un mug, un cadre photo… 3.47 sur 5 note basée sur 51 évaluations.

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Pourquoi compléter le cadeau acheté par un cadeau réalisé par l’enfant ?

Comme souvent, la Fête ...

C'est bientôt la Fête des pères, vous n'avez pas encore d'idées de cadeaux à bricoler avec vos enfants ? 

Voilà ...

La Fête des pères arrive à grands pas, alors voici une bonne idée de cadeau à bricoler avec les enfants. 

Dans ...

Habillez un petit mécanisme à friction avec de la pâte soft et foam clay et bricolez un petit robot pense-bête qui roule.

Une ...

Nounou Stephy membre de la brigade créative, nous propose une activité de bricolage idéale à faire avec les enfants.

Réalisez ...

Cette ...

Dans cette activité, vous allez découvrir une méthode pour bricoler facilement un porte-clefs solide et original avec de la paracorde.

Ces ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

Avec le kit calendrier d'anniversaire, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Bouteille de bain moussant pour la fête des pères ou pour offrir en cadeau.

Un bricolage facile, rapide et rigolo : fabriquer un joli presse-papier avec des galets blancs.

 Utiliser des galets c'est malin ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Les petits carnets c’est mignon et pas seulement pour les enfants !

Voici une idée facile pour décorer des petits ...

Pour la Fête des pères, nous vous proposons de fabriquer une carte disque mobile.

Suivez les étapes de notre pas-à-pas ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil.

Voici un mug en plastique ...

Bricolage d'un accessoire de bureau . Ce crayon est recouvert de papier d'un livre manga.

Un bricolage facile à faire pour ...

Bricolage pour réaliser des dessous de bouteille en liège recouverts de papier collé.

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

On vous propose une petite activité très mignonne et très facile à réaliser avec les enfants.

Un cadeau ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Une idée de bricolage à préparer pour l’offrir à son papa, son grand-père, son oncle ou à son grand frère.

Le ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de Fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur.

Une ...

Le porte-clés personnalisable est un cadeau simple et facile et ultra rapide à réaliser pour préparer un cadeau pour les papas.

Pour ...

Ces ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Voici une idée amusante pour que tout le monde retrouve la bonne clé !

Une fois peint ou décoré ce grand ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Une idée de petit cadeau personnalisé pas cher et rapide à faire.

A votre enfant de réaliser un joli dessin qui ...

La décoration de cette tirelire en forme de chien est inspirée de l’art manga japonais.

La réalisation de ce bricolage est ...