Bonhomme de neige bouteille de lait

Bonhomme de neige bouteille de lait Un petit bricolage simple pour réaliser un bonhomme de neige avec une petite bouteille de lait. Une idée simple, facile et rapide à faire pour obtenir un petit bonhomme de neige qui ne risquera pas de fondre. Ce bonhomme de neige fait avec une bouteill 4.17 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Un bonhomme de neige pour les décos de Noël

Un petit bricolage simple pour réaliser un bonhomme de neige avec une petite bouteille de lait. Une idée simple, facile et rapide à faire pour obtenir un petit bonhomme de neige qui ne risquera pas de fondre. Ce bonhomme de neige fait avec une bouteille de lait (ou une bouteille blanche) sera parfait pour les bricolages de Noël et pour décorer la maison.

  • Préparer les décorations de Noël
  • Recycler les emballage
  • Développer l'imagination
  • Travailler la précision du geste
  • 1 petite bouteille de lait
  • Feutres peinture ou permanents
  • 2 bâtons
  • 1 ruban

Réaliser le bonhomme de neige bouteille de lait avec la vidéo :

Bonhomme de neige de Noël en bouteille par teteamodeler

Laver la bouteille et retirer l'étiquette. La bouteille de lait peut être lestée avec de l'eau, du sable, de la semoule ou des légumes secs.

Bouteille de lait

Préparer deux petits bâtons pour les bras du bonhomme de neige :

bâtons

Utiliser des feutres permanents ou des feutres peinture pour décorer et donner vie au bonhomme de neige :

Dessiner les yeux du bonhomme de neige en noir ou marron.

Dessiner les yeux

Utiliser un feutre orange pour dessiner le nez du bonhomme de neige en forme de carotte.

Dessiner le nez

Dessiner la bouche du bonhomme de neige comme si de petites baies rouges étaient enfoncées dans la neige sous le nez.

Dessiner la bouche

Dessiner les boutons du bonhomme de neige sur sont ventre.

Dessiner les boutonsCorps du bonhomme de neige

Percer un trou de chaque côté de la bouteille à l'aide de ciseaux ou d'un tire-bouchon.

Percer les trous

Glisser une petite branche dans chaque trou pour faire les bras du bonhomme de neige.

Mettre les bras dans les trous

Découper un morceau de ruban (50 à 60 cm) et le nouer autour de la bouteille entre la bouche et les bras du bonhomme de neige.

Ajouter un ruban

Ajuster les pans de l'écharpe en ruban et les couper éventuellemet en franges.

Le bonhomme de neige en bouteille de lait est terminée à vous de réaliser pleins de bonshommes de neige en adaptant et en variant les instructions de la fiche.

Bonhomme de neige en bouteille

Cliquer pour voir en grand les bonshommes de neige

Commander le ou les matériels nécessaires...