Vous êtes ici : » » » Décoration noël à faire soi-même

Décos de Noël DIY pour la maison

Décos de Noël DIY pour la maison Noël approche à grands pas et vous ne savez pas quoi faire avec les enfants ? Ne cherchez plus. Sortez les ciseaux, la colle, le papier de couleur et réalisez des décorations de Noël. Décorations de Noël à faire soi-même 2.84 sur 5 note basée sur 79 évaluations.

Très populaire, la tradition des couronnes de Noël est aussi très ancienne.

Qu'on l'appelle, couronne de bienvenue, ...

Idées de réalisation de crèches de Noël à faire avec les enfants.

Les bricolages proposés sur les ...

Des idées de bricolages simples et faciles pour vous permettre de fabriquer un calendrier de l'Avent pour et /ou avec votre enfant.

Les ...

Activité pour coudre une botte de Noël en feutrine. Des friandises et petits cadeaux seront glissés dans cette botte.

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Une décoration de sapin DIY, facile et rapide à réaliser.

Dans cette activité, bricolez un petit renne avec ...

Pour Noël, apprenez à réaliser un petit sapin de Noël en papier pour décorer votre sapin ou votre maison.

Une ...

Des jolis petits sapins en feutrine à réaliser pour décorer votre sapin de Noël. 

Une très bonne ...

Les principales étapes pour réaliser un noeud de cadeau de Noël  :

1 - Dessiner ou télécharger gratuitement ...

Fabrication d'un bonhomme de neige en carton et papier crépon.  Ce bonhomme de neige est assez facile à réaliser.

Ce ...

Activité de bricolage pour fabriquer des boules de Noël pour décorer le sapin de Noël.

Ces boules sont réalisées ...

Comment transformer des gommettes en éléments de décoration pour les bricolages de Noël.

Les gommettes manquent ...

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets ...

Les étapes pour fabriquer le sapin :

1. Coller un ruban ou une ficelle tout autour du cône comme une guirlande.

2. Découper ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...