Boule à neige "Je t'aime"

Boule à neige "Je t'aime" Une boule à neige c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « je t’aime ». Les enfants aiment les créer et jouer avec et ceux qui les reçoivent les regardent toujours d’un air attendri ! Que ce soit à l’occasion d’une fête, d’un anniversaire ou juste comme ça la boule à neige " Je t'aime " séduira les grands et les petits. 4.13 sur 5 note basée sur 24 évaluations.

Globe à message, à secouer

Une boule à neige c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « je t’aime ».

Les enfants aiment créer et jouer avec un globe à neige et ceux qui les reçoivent les regardent toujours d’un air attendri !

Que ce soit à l’occasion d’une fête, d’un anniversaire ou juste comme ça la boule à neige " Je t'aime " séduira les grands et les petits.

Apprendre à dire je t'aime

Préparer un cadeau magique

Préparer un cadeau

Découvrir les secrets d'une boule à neige

Globe Boule à neige " Je t'aime "

Etape 1 :

Astucieux ce globe (Hauteur : 6 cm - Ø 5 cm) étanche en plastique transparent comportant en son centre un compartiment étanche dans lequel glisser une photo ou un dessin, à introduire par l’orifice prévu à cet effet sous le globe.

Le globe est livré avec 4 supports en papier dessin blanc, pré-découpés à la forme du globe, pour faire un dessin ou écrire un message.

Le support peut aussi être utilisé pour en reproduire les contours sur une photographie afin de découper celle-ci à la forme de la cellule.

Le globe est livré pré-rempli avec des paillettes blanches brillantes holographiques imitant les flocons de neige. Il ne reste à l’utilisateur qu’à remplir le globe d’eau grâce à l'orifice situé sous le globe et à ne pas oublier de le refermer avec le bouchon d’étanchéité.

Puis secouez-moi, secouez-moi !

Etape 2 :

Sur un support en papier dessin pré-découpé écrire le message "Je t'aime" ou tout autre message, faire un dessin...... ou coller une photo...

Etape 3 :

Glisser le message dans le compartiment central prévu dans la boule à neige et fermer le compartiment.

Etape 4 :

Ouvrir le bouchon et remplir le réservoir à liquide pré-rempli avec des paillettes blanches brillantes holographiques.

Remplir le globe d’eau grâce par l'orifice situé sous le globe et ne pas oublier de le refermer avec le bouchon d’étanchéité.

Les paillettes inclues dans le globe vont se mélanger à l'eau...

Etape 5 :

La boule à neige " Je t'aime " est terminée !

Il ne reste plus qu'à l'offrir et à la secouer.

Commander le ou les matériels nécessaires...