Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Porte clé photo je t'aime

Porte clé photo je t'aime Réalisation d'un porte clefs personnalisé à partir d'un porte clés en plastique transparent composé de deux partie emboitable permettant d'insérer une photo et autres décorations 2.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Porte clé prêt à décorer, idée cadeau personnalisé

 Ce porte clés est un cadeau personnalisé facile à réaliser et tellement adorable à recevoir !  Un porte clefs en plastique transparent composé de 2 parties emboitables est utilisé dans ce bricolage. Il suffit d’y insérer une petite photo, un petit cœur en papier avec un « je t’aime’ et quelques petits bouts de papier de soie . Ce porte clefs, idée cadeau pour la fête des mères, la fête des pères , un anniversaire est préparé avec « amour » !

Intérêt de cette activité pour un enfant

 Exercer la dextérité

Manipuler le papier, découper, positionner

Créer un objet décoratif

Préparer un cadeau

Fabriquer un objet utile

Equipement nécessaire pour cette activité

Un porte clefs en plastique

Du papier de soie

Un morceau de papier

Un crayon

Des ciseaux 

  •  Se munir d’un porte clefs en plastique
  • Séparer les deux parties du porte clés

  • Découper la photo pour ne garder que le portrait (la photo doit être plus petite que le cadre plastique du porte clés)

  • Plier en deux un morceau de papier. A partir du pli tracer le contour de la moitié d’un cœur , plus petit que le porte clefs en plastique. Découper. Déplier pour obtenir un cœur. Ecrire un petit mot comme « je t’aime. Poser le cœur au milieu du cadre plastique du porte clefs. Face écrite contre la face plastique c’est à dire au dessous

        

  • Prendre des morceaux de papier de soie de différentes couleurs. Couper de petits morceaux au dessus du cœur.

      

  • Poser le portrait au dessus des petits morceaux de papier de soie, au milieu du cadre plastique. Face de la photo sur le dessus .Poser la deuxième partie du porte clefs par dessus le tout et appuyer pour fermer. (les petits bouts de papier se sont un peu déplacés lors de la manipulation )

  • Le porte clefs est terminé, coté pile le portrait , coté face le petit message

 Porte-clés photo

Partager sur les réseaux sociaux :

Commander le ou les matériels nécessaires...