Vous êtes ici : » » Jouets de plein air

Jouets de plein air

Jouets de plein air Voici des idées toutes simples et faciles à réaliser pour pousser les enfants à jouer en plein air. Avec ces idées, quelques fournitures et un peu d'imagination les enfants vont pouvoir créer des jouets de plein air qui leur donneront envie de sortir ! Il n'est pas toujours facile de donner envie aux enfants de sortir en plein air pour courir et se dépenser surtout si le soleil n'est pas au rendez-vous. Mais avec quelques jouets de plein air faits maison ils se mettent à trépigner pour sortir tester leurs création ! 2.56 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Que ce soit en plein air ou à la maison, votre enfant sera enchanté de pouvoir jouer avec ce jeu de quilles fait maison.

Le ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un bricolage pour fabriquer très facilement 8 moulins à vent

Moulins à vent en kit prêst à être ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Voici un  jouet de plein air à décorer pour jouer avec le retour des beaux jours.

La fusée rocket volante est en ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...