Vous êtes ici : » » Chansons d'été

Chansons d'été pour les vacances

Chansons d'été pour les vacances En vacances, les chansons pour enfants sont indispensables ! Que ce soit pour occuper les petits dans la voiture, pour créer des moments complices en... 3.22 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

"Bateau sur l'eau, la rivière la rivière..."

Une chanson connue de tous et qui éveille nos souvenirs ...

"Bonjour ma cousine. Bonjour mon cousin germain. On m'a dit que vous m'aimiez, Est-ce bien la vérité ?"

"Bonjour ...

Chanson "Bateau ciseau" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Colchiques dans les prés " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "En passant près d'un petit bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé" !!

Beaucoup de souvenirs reviennent ...

Chanson "Les petits poissons" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : J'ai laissé mon ballon, une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

Chanson "ouistiti" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse" !!

Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute ...

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : rame , une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine

Chanson "Vent frais" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Jamais on n'a vu, Jamais on ne verra, La famille Tortue, Courir après les rats..."

Une chanson sur la famille à ...

Lire et chanter une chanson : Kira, une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

"Maman les p'tits bateaux, Qui vont sur l'eau, Ont-ils des jambes ?"

"Maman les p'tits bateaux" est ...