Vous êtes ici : » » Chansons d'été

Chansons d'été pour les vacances

Chansons d'été pour les vacances En vacances, les chansons pour enfants sont indispensables ! Que ce soit pour occuper les petits dans la voiture, pour créer des moments complices en... 3.57 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

Chanson "Bonjour ma cousine" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Bateau ciseau" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Colchiques dans les prés " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "En passant près d'un petit bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Il était un petit navire" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Les petits poissons" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : J'ai laissé mon ballon, une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

Chanson "ouistiti" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Sur le pont d'Avignon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : rame , une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine

Chanson "Vent frais" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : Kira, une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

Chanson "Maman les p'tits bateaux" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Une chanson à imprimer et à illustrer d'un beau coloriage de poisson. La chanson : Un poisson est une chanson envoyée par Séverine.

[......]