Vous êtes ici : » » Collages divers enfant

Collage divers pour occuper les enfants

Collage divers pour occuper les enfants Les activités de collage inclassables de Tête à modeler. Retrouvez des idées d'activités toutes simples pour occuper les enfants à la maison. 3.70 sur 5 note basée sur 10 évaluations.

Dessiner, découper et coller des papillons pour la décoration, le bricolage et le scrapbooking enfant.

Voici une idée de décoration de Pâques à faire avec une forme de cloche en polystyrène.

La cloche est entièrement ...

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

À suspendre, ce joli poisson en papier fera un bel objet de décoration.

Une activité de bricolage pour les enfants simple, ...

Une activité pleine de couleurs et amusante à réaliser. Les enfants vont adorer bricoler ces petits poissons rigolos pleins de couleurs.

Un ...

Bricolage pour réaliser un petit coffre au trésor pour s'amuser à chasser le trésor ou à être un pirate.

Activité de collage pour partager un temps de complicité parent / enfant, le temps de réaliser une girafe. 

Préparer des fleurs pour les utiliser en décoration ou pour les petits travaux de bricolage des enfants.

Activité de bricolage pour réaliser un diadème d'elfe argenté pour le carnaval ou pour l'Epiphanie.

Réaliser un dessin, découpage et collage d'herbes de savane à utiliser dans d'autres compositions ou bricolages.

Et si votre enfant détournait les traditions américaines pour les mettre au service de notre Fête Nationale le 14 juillet ?

Voici ...

A partir de coloriages à imprimer les enfants pourront réaliser des mosaïques avec des carrés de papier.

Réaliser un dessin, découpage et collage d'une tortue avec sa maman ou son papa.