Vous êtes ici : » » Bricolages pour la fête des pères 2017

Bricolages pour la Fête des pères 2017

Bricolages pour la Fête des pères 2017 La fête des pères est l'occasion de faire avec votre enfant des activités qui lui permettent de se mettre en valeur aux yeux de tous et surtout aux yeux de son papa! Cliquez sur les miniatures pour accéder aux fiches cadeaLa fête des pères est l'occasion de faire avec votre enfant des activités qui lui permettent de se mettre en valeur aux yeux de tous et surtout aux yeux de son papa! Choisissez cette année de faire une activités  ou un bricolages  avec votre enfant pour la fête des pères. Tête à modeler vous propose des fiches simples et illustrées pour fabriquer un cadeau pour papa 2.81 sur 5 note basée sur 369 évaluations.

Des cadeaux à réaliser soi-même pour la Fête des pères. Des bricolages pour fabriquer un petit cadeau à offrir

...

Au bureau, les parents aiment avoir des objets qui rappellent leurs familles et leurs amis.

Dans cette rubrique, vous retrouverez des idées ...

Vous cherchez une idée de cadeau pour la Fête des pères ? Les papas gourmands seront toujours ravis de recevoir une boîte ou ...

Les photos, tout le monde aime ça et les papas adorent se rappeler les bons moments passés en famille.

Nous vous proposons ...

Idées de bricolages pour fabriquer une carte pour souhaiter une bonne Fête des pères à son papa !

Retrouvez plusieurs ...

Amusez-vous à bricoler avec vos enfants un décapsuleur en forme de main du super héros Hulk avec les enfants. Un cadeau original ...