Vous êtes ici : » » » Cartes pour la fête des Pères

Cartes pour la Fête des Pères

Cartes pour la Fête des Pères Idées de bricolages pour fabriquer une carte pour souhaiter une bonne fête des pères à son papa ! Retrouvez plusieurs idées de bricolage pour réaliser une jolie carte de fête des pères originale et très personnelle. 3.24 sur 5 note basée sur 25 évaluations.

Pour la Fête des pères, nous vous proposons de fabriquer une carte disque mobile.

Suivez les étapes de notre pas-à-pas ...

Voici une belle carte en origami en forme de chemise cravate à plier et à réaliser pour la Fête des pères.

Un ...

Carte à colorier avec un motif fille ou garçon.

Imprimer la carte " deux papillons pour papa"  sur une feuille de format A4 ( feuille de papier canson 120g ).

Plier la feuille ...

 Cette carte pop-up cache une drôle de tête qui ouvre et ferme la bouche  avec l’ouverture de la carte . Une carte 3D amusante.

La ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Plier une feuille A4 en deux
2. Sur une nouvelle feuille, perforer deux maxi cœurs de 7cm
3. ...

Cette ...

Carte fleur réalisée avec du papier de soie. Rrapide et facile à faire, elle produit beaucoup d'effet.

Carte à partir des dessins ou coloriages de l'enfant. Une mise en scène du dessin le transforme en jolie carte.

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...