chant de Noel anglais : Christmas Carols

Des chansons pour découvrir les chants en anglais sur Tête à modeler

Les chants de Noël sont une grande tradition des pays anglo-saxons. Enfants et adultes se retrouvent en famille, entre amis ou en groupe dans la rue pour chanter les chants de Noël. Imprimez les paroles des chants de Noël en anglais, et rassemblez-les dans un Christmas Carols, c'est un bon moyen d'initier les enfants à l'anglais. Un grand classique dont tout le monde connaît l'air de la chanson "Jingles bells", en français "vive le vent". Une façon amusante de découvrir l'anglais.

La réalisation d'un Christmas Carols est l'occasion de chanter Noël en anglais avec les enfants. 

La petite sélection de Tête à modeler

chant de Noel anglais : Christmas Carols sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

Chants et chansons de Noël en anglais : Christmas Carols

Jingles bells

Chant Noel anglais : Chanson "Jingles bells" pour chanter Noël avec les enfants. Un grand classique dont tout le monde connaît l'air. 

O Christmas TreeO Christmas Tree

Chanson de Noël en anglais : Chanson "O christmas tree" pour chanter Noël avec les enfants. 

White Christmas

Chant de Noel en anglais : Chanson "White Christmas" pour chanter Noël en anglais avec les enfants.

O Holy night

Chanson Noel anglais : Chanson "O Holy night" pour chanter Noël en anglais avec les enfants. 

Rudolph the red nosed reindeer

Chant Noel anglais : Chanson "Rudolph the red nosed reindeer" pour chanter Noël en anglais avec les enfants.

The Little Drummer Boy

Chanson The Little Drummer Boy, la version en anglais de la chanson " L'enfant au tambour". Une chanson de Noël en anglais pour chanter avec les enfants. 

Deck the Hall

Chanson "Deck the Hall" pour chanter en anglais avec les enfants. Une chanson traditionnellement chantée pour Noël en Angleterre et les pays anglophones.

Angels Have Heard on High

Chant de Noël en anglais : Chanson "Angels We Have Heard On High" pour chanter Noel en anglais avec les enfants. 

Christmas Carols

Christmas Carols des chants de Noël en anglais : Le "Christmas Carols" est une pure tradition britannique et américaine.

Les chants de Noël

Retrouvez tous les chants de Noël à imprimer pour les enfants. Les chants en français ou en anglais sont illustrés, certains sont à colorier par  votre enfant qui peut les assembler pour se faire un cahier de chants

ACCES DIRECT ACTU

Bricolages Carnaval