Vous êtes ici : » » Comptines de Pâques

Comptines de Pâques

Comptines de Pâques Des idées de comptines de Pâques. Les enfants de maternelle aiment toujours les comptines, les comptines de Pâques sont l'occasion de jouer avec les mots et les sons. Les comptines de Pâques qui vous sont proposées peuvent être illustrées d'un coloriage. 3.21 sur 5 note basée sur 48 évaluations.

Une petite comptine de Pâques en anglais sur les oeufs de Pâques, les couleurs et les nombres.

En anglais comme en français, ...

Version à colorier d'une petite comptine de Pâques, une version ludique à imprimer de la comptine

Les paroles d'une comptine lapin "Mon petit lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques

Un ...

Les paroles d'une comptine lapin "Hop lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "La comptinette du lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "Quand trois poules" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques ! 

Une ...

Version ludique et à colorier de la comptine de Pâques "C'était Pâques"

Le texte de la comptine "Une poule sur un mur" à télécharger et à imprimer gratuitement pour Pâques.

Il ...

Le texte de la comptine "Lapin pistache" sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement ...

Le texte de la comptine sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement pour apprendre à ...

Le texte de la comptine "Poule en haut, poule en bas" à télécharger et à imprimer gratuitement pour les enfants.

Un oeuf peint est posé sur la paille d'un panier. C'est un poussin ? C'est un pantin ? Un serpentin ? Non c'est un oeuf peint !

Poésie "Une poule sur un mur "pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier.