Comptines de Pâques

Des idées de comptines de Pâques

Les enfants de maternelle aiment toujours les comptines, les comptines de Pâques sont l'occasion de jouer avec les mots et les sons. Les comptines de Pâques qui vous sont proposées peuvent être illustrées d'un coloriage. La comptine de Pâques est une occasion supplémentaire pour enrichir le vocabulaire et l'aisance verbale de votre enfant. Une comptine de Pâques illustrée permet aussi de faire aimer le support écrit à votre enfant.

La petite sélection de Tête à modeler

Comptines de Pâques 4.0000 sur 5 note basée sur 15 évaluations. 15 avis.

Toutes les comptines de Pâques proposées

C'était Pâques

Une comptine de Pâques : Une petite comptine de Pâques pour jouer avec les mots et les couleurs à l'occasion de la fête de Pâques.

Petite comptine de Pâques

Petite comptine de Pâques : Cette comptine de Pâques est une comptine à réciter pour enrichir le vocabulaire de votre enfant.

Un oeuf peint

Comptine de Pâques sur les sons : cette comptine "un oeuf peint" propose à votre enfant un jeu sur les sons, un bon exercice pour apprendre à lire et écrire.

Comptine des Couleurs et nombres de Pâques en anglais

Comptine de Pâques en anglais : Une petite comptine de Pâques en anglais sur les oeufs de Pâques, les couleurs et les nombres.

La comptine du lapin de Pâques

Comptine de Pâques à imprimer : raconte l'histoire du petit lapin Pistache qui joue à cache-cache et qui jongle avec les oeufs de Pâques.

Comptine une poule

Comptine de Pâques, une poule : La traditionnelle comptine de la poule sur un mur, illustrée spécialement à l'occasion de Pâques

Poule en haut, poule en bas

Comptine de Pâques maternelle : version illustrée pour Pâques à lire ou à mimer. Une comptine que votre enfant pourra colorier.

Comptine

Comptine de Pâques pour compter : Une comptine à imprimer, à lire et à colorier pour apprendre à compter de 1 à 9 à l'occasion de la fête de Pâques.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères