S'équiper d'ampoules basse consommation

S'équiper d'ampoules basse consommation Aujourd’hui, il n’existe plus de vraies raisons de se priver des ampoule basse consommation. Ces ampoules restent encore un peu plus chères à l’achat, mais comme elles ont une durée de vie 6 & 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Aujourd’hui, il n’existe plus de vraies raisons de se priver des ampoule basse consommation. Ces ampoules restent encore un peu plus chères à l’achat, mais comme elles ont une durée de vie 6 à 10 fois supérieures aux ampoules habituelles et qu’elles consomment 5 fois mois d’électricité, elles sont plus économiques.

Certes, elles prennent plus de temps pour produire un éclairage optimum mais il suffit de les réserver aux lampes qui restent allumées longtemps. Certains modèles sont plus rapides que d’autres, il suffit d’en tester plusieurs pour trouver celui qui vous convient.

Le défaut des premières années a été corrigé, les ampoules basse consommation ne donnent plus un teint blafard ! Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas en équiper la maison.

Lire la suite >>