Développement de bébé vers 6 mois

Développement de bébé vers 6 mois description" content="Développement du bébé à 6 mois : Le bébé semble se raconter des histoires et il joue un peu plus longtemps seul. La pé 2.17 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Bébé semble se raconter des histoires et il joue un peu plus longtemps seul.

6 mois marquent souvent l'apparition de ce que les spécialistes appellent "l'angoisse du nouveau". Bébé distingue parfaitement les personnes qui lui sont familières des autres. Les nouveaux visages, les nouveaux bruits et les nouvelles situations peuvent être source de frayeur pour bébé.

La coordination "main-oeil" fonctionne bien.
 
Bébé identifie parfaitement la source des bruits qu'il entend. et sait distinguer les sons agréables des sons désagréables.
 
Toujours très attentif aux visages, il sait en percevoir les changements d'expression qu'il tente de reproduire.

Capacités d'un bébé de 6 mois

bébé adore s'asseoir, il fait des efforts désespérés pour s'asseoir, mais il a encore besoin d'aide. Dès qu'on lui tend les mains il tente de s'asseoir.

Il aime rester assis, même s'il ne peut pas rester dans cette position très longtemps.

Assis, il ne sait pas encore tenir son dos droit.

  Si on place bébé debout, en le soutenant sous les bras, il plie les jambes et appuie de tout son poids sur ses pieds, mais il n'est pas encore capable de tenir cette position qu'il commence à apprécier.

Couché sur le dos il sait se retourner sur le ventre.

Lire la suite >>

Développement et capacité de bébé à 6 mois
 
Couronnes en carte blanche à colorier
Couronnes or et argent à décorer
Masques de héros
Masques à gommettes
Masques animaux à colorier
magic paper de cahier
Masques papillons à colorier
Masking tape
Box créative enfant