Choisir les bons jouets pour votre bébé

Choisir les bons jouets pour votre bébé Choisir le bon jouet pour bébé - Choisissez le jouet pour bébé favorisant le développement intellectuel de votre enfant. Pour beaucoup de parents les jouets sont ceux qui s'achètent dans un 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Tous les jouets sont bons pour les bébé !

Pour beaucoup de parents les jouetssont ceux qui s'achètent dans une boutique ou au rayon des jouets des grands magasins, mais si l'on prend la définition du jouet comme étant tout objet avec lequel un enfant peut jouer un maximum d'objets peuvent devenir des jouets. Tous les jouets sont importants pour le développement du jeune enfant : les jouets tous faits comme les objets détournés, sachez tous les utilisez.

Tous les objets de la maison peuvent devenir des jouets dès lors qu'ils ne présentent pas de danger pour le jeune enfant. Ainsi les casseroles, poêles, cartons, les corbeilles, les boîtes, un placard ... peuvent devenir des jouets.

Assurez-vous toujours que les "jouets" que vous laissez à la disposition de votre enfant sont sans danger pour lui et ne le laissez jamais sans surveillance. Pensez particulièrement aux petits objets ou aux parties pouvant se détacher. Ne donnez jamais à votre enfant des emballages d'objets dangereux cela risque de les banaliser aux yeux de l'enfant. Par exemple, un enfant qui joue régulièrement avec les boîtes vides de médicaments, aura beaucoup de mal à comprendre que les médicaments sont dangereux !

Les jouets remplissent plusieurs fonctions :

  • Les jouets favorisent un échange et une interaction entre l'enfant et l'adulte
  • Les jouets donnent le goût de l'apprentissage.
    Lire la suite >>