Vous êtes ici : » » Kits créatifs Carnaval

Bricolages et kits créatifs sur le thème du carnaval

Bricolages et kits créatifs sur le thème du carnaval Vous n'avez pas toujours le temps de vous lancer dans un bricolage long et compliqué pour fabriquer un masque ou un déguisement et pourtant vous souhaitez aider votre enfant à créer son propre masque ou son accessoire de déguisement. Les kits créatifs spécial Carnaval vous permettront de concilier l’envie de faire des loisirs créatifs et l’envie de simplicité et de rapidité. Tous les kits créatifs spécial Carnaval sont en vente sur la boutique du site. 3.21 sur 5 note basée sur 53 évaluations.

Ces masques inspirés de l'opéra de Pékin sont à peindre sur des masques en carton ou des masques en plastique blancs.

La ...

Voici une idée toute simple et rapide pour réaliser un magnifique loup en forme de papillon.

Un masque de déguisement ...

La réalisation de ce loup doré s’inspire des masques de Venise.

Ce masque est fabriqué avec un masque en forme ...

masques de princesse à colorier et à porter pour se transformer immédiatement en jeune et belle princesse de conte de fées !

Chaque ...

Masques à colorier pour porter une couronne et se transformer en roi, en reine, en prince ou en princesse !

6 masques à ...

couronnes de roi et reines à colorier pour se fabriquer rapidement et facilement une jolie couronne pour l’épiphanie !

Les ...

Les enfants adorent se déguiser avec trois fois rien.

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Un petit chapeau en forme de cône pour se déguiser à l’occasion d’un anniversaire par exemple.

Le coloriage ...

Masque taille enfant en papier comprimé recyclé blanc à colorier ou à peindre.

A chaque enfant de laisser parler ...

Des lunettes pré-imprimées en forme d’animaux à colorier avec des feutres ou des crayons de couleur. 

Super ...

Une idée de bricolages pour se déguiser en Super Héros !

4 masques pour se déguiser en Super Héros ...

Un pirate sans coffre n’est pas un pirate !

Tout pirate digne de ce nom a besoin d’un coffre pour cacher son trésor. ...

Que ce soit pour le carnaval, une fête d'anniversaire ou encore un goûter du mercredi, les enfants adorent se déguiser.

Nous ...