Vous êtes ici : » » Instruments de Musique

Activités pour fabriquer des instruments de musique avec les enfants

Activités pour fabriquer des instruments de musique avec les enfants Activités et bricolages autour du chant et de la musique. Aidez votre enfant à fabriquer son instrument de musique pour accompagner ses chants d'enfant ! La musique est-elle innée ou peut-elle s'apprendre ? Certains ont l'oreille musicale d'autres non c'est un fait certain, mais dès le plus jeune âge votre enfant peut être éveillé à la musique. Sans devenir musicien, il peut prendre du plaisir avec la musique, les sons et les instruments de musique 3.00 sur 5 note basée sur 74 évaluations.

Avec un peu de carton, des capsules de bouteilles et un bouchon de liège, vous allez pouvoir réaliser des castagnettes maison avec les enfants.

Une ...

Le tam-tam est un instrument de percussion incontournable que les enfants adorent et encore plus pendant la Fête de la musique.

Ce ...

Le bâton de pluie est un instrument originaire d'Amérique du Sud qui reproduit le son de la pluie.

Dans cette activité, ...

Les maracas sont à la fois l’un des instruments de musique les plus simples et des plus faciles à décorer avec les enfants.

L’activité ...

Bricolage d'un porte voix pour jouer avec les sons et sa voix. Réaliser avec une bouteille en plastique.