Miroir de sac personnalisé

Miroir de sac personnalisé Un petit sac à garder pour soi-même ou pour faire un cadeau Un petit miroir de sac qui se clip à décorer pour le garder et faire comme une grande ou pour l'offrir à maman par exemple pour la fête des mères ou Noël. Un petit miroir de sac à person 1.89 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Petit miroir décoré

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond en plastique blanc a 4 faces. Une face intérieure est le miroir dans lequel se regarder...

Les 3 autres faces (2 extérieures + 1 intérieure) en plastique blanc peuvent être décorées en y fixant un des stickers ronds auto-adhésifs en papier dessin blanc livrés avec chaque miroir (nous en joignons 4 plutôt que 3 afin d’accorder un droit à l’erreur).

Ces stickers auto-adhésifs peuvent être personnalisés de 2 façons :
- Dessin + texte avec crayons de couleur, feutres...
- Collage d’une photo (pour découper une photo ronde nous suggérons d’utiliser un sticker comme tracette, pour tracer un rond sur la photo et découper ensuite).

Il est également possible de décorer avec du tissu auto-adhésif...

Diamètre : 5,5 cm

Développer sa créativité

Travailler la précision du geste

Apprendre à donner de soi pour les autres

Avec crayons de couleur ou feutres , créer une belle illustration sur les stickers auto-adhésifs livrés avec le miroir de sac.

Faire un coloriage

Fixer les stickers auto-adhésifs : un sur une des 2 faces intérieures du miroir et l’autre sur le dessus du miroir de sac....

Décoller la protectionColler le sticker

Le miroir de sac est terminé !

Miroir de sac

Commander le ou les matériels nécessaires...