Petit robot fille à la robe bleue

Petit robot fille à la robe bleue Un modèle de petit robot fille portant une petite robe bleue. Un petit robot pouvant être réalisé avec une rondelle, du fil de fer et d'autres petites fournitures ramassées à droite et à gauche. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Bricolage pour fabriquer un petit robot

Un modèle de petit robot fille portant une petite robe bleue. Un petit robot au féminin pouvant être réalisé avec une rondelle, du fil de fer et d’autres petites fournitures ramassées à droite et à gauche.

Développer la créativité

Développer les capacités d’invention

Travailler la motricité

Développer l’imagination

Fil de fer

1 rondelle

Papier métallique

Morceaux de scoubidou

Colle

Ciseaux

Sequins ou paillettes

Faire le robot avec la vidéo :

Robot en fil de fer par teteamodeler

Couper un morceau de fil de fer et lui donner la forme d’un corps avec 2 jambes et 2 bras. Le corps du robot fille et formé.

Former le corps du robot

Attacher une rondelle en haut du corps en enroulant les deux bouts du fil de fer autour. La tête du robot fille est la rondelle.

Attacher une rondelleLa rondelle est la tête du robot

Couper deux petits morceaux de scoubidou et les glisser à l’arrière de la rondelle pour faire les cheveux du robot fille.

Faire les cheveuxCheuveux en scoubidou

Coller deux paillettes ou sequins sur le dessus de la rondelle pour faire les yeux du robot.

Coller une paillette pour les yeux

Couper une bande de papier métallisé et l’enrouler autour du corps du robot fille pour faire la robe du robot fille. Le papier métallisé peut aussi être remplacé par le métal qui se trouve au dessus du bouchon de certaines bouteilles comme le jus de pomme pétillant.

Robe du robot

Coller éventuellement quelques paillettes sur la robe du robot pour la décorer.  Le robot fille est terminé !

Robot fille à la robe bleue métallisée

Voir le robot fille à la robe bleue

Commander le ou les matériels nécessaires...