Porte-clefs Père Noël

Porte-clefs Père Noël Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !! Pour que le temps passe plus vite et pour aider les enfants à attendre son passage le 25 décembre, voici une petite activité aussi créative qu’utile pour garder le Père Noël sur soi tous les jours et ne plus oublier ses clefs ! Le support Père Noël en plastique est à colorier avec des marqueurs permanents selon son envie. Pour un plus bel effet, le porte-clés Père Noël est compartimenté en plusieurs espaces à colorier comme un petit vitrail. 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Petit bricolage à faire en attendant Noël

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour aider les enfants à attendre son passage le 25 décembre, voici une activité aussi créative qu’utile pour garder le Père Noël sur soi tous les jours et ne plus oublier ses clefs !

Le Père Noël en plastique est à colorier avec des marqueurs permanents. Pour un plus bel effet, le porte-clés Père Noël est compartimenté en plusieurs espaces à colorier comme un petit vitrail.

Pour réaliser cette création

Etape 1 :

Préparer le porte-clefs en plastique en le poser bien à plat sur la table de travail...

Etape 2 :

Utiliser des marqueurs permanents pour mettre en couleur le Père NoëL....

Etape 3 :

Colorier toutes les zones du Père Noël....

Etape 4 :

Le porte-clefs Père Noël est terminé, il ne reste plus qu’à y attacher ses clefs.

A chacun de décorer le porte-clefs selon sa propre créativité !

Commander le ou les matériels nécessaires...