Tirelire de Noël

Tirelire de Noël Une tirelire pour penser aux autres pendant les fêtes de Noël. Noël est aussi l'occasion de penser à tous ceux qui sont moins chanceux, c'est l'occasion de faire preuve de générosité quelque soit la cause. Voici une tirelire parée pour Noël à pl 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Une tirelire pour laisser parler sa générosité à Noël

Une tirelire de Noël pour penser aux autres pendant les fêtes de Noël. Noël est aussi l’occasion de penser à tous ceux qui sont moins chanceux, c’est l’occasion de faire preuve de générosité quelque soit la cause.

Voici une tirelire parée pour Noël à placer en bonne place pour que chacun pense à donner pour les autres pendant les fêtes de fin d’année.

Apprendre le partage et la générosité

Tirelire cochon en terre cuite blanche

Taille : 13 x 11 cm - Hauteur : 12 cm

Cette tirelire en forme de cochon en terre cuite blanche va faire un tabac !

Peindre la tirelire, couleur or par exemple et laisser sécher....

Peindre la tirelire en doré

Avec des marqueurs permanents dessiner des motifs de Noël sur la tirelire comme des branches de houx...

Dessiner des motifs de Noël sur la tirelireDessiner aux marqueursDécorer la tirelire aux motifs de Noël

Avec des marqueurs permanents dessiner les yeux, le nez et la bouche du cochon tirelire de Noël....

Peindre les yeux

Tirelire de Noël

Tirelire de Noël

Tirelire de Noël gommettes

Il ne reste plus qu'à trouver la cause pour laquelle collecter des sous pendant les fêtes !

Les tirelires cochons en terre cuite sont faciles à décorer, mais vous pouvez varier des cochons avec les tirelires tortue, chien ou vache.

Commander le ou les matériels nécessaires...