Vous êtes ici : » » » "Dans la forêt lointaine" La chanson en vidéo

"Dans la forêt lointaine" La chanson en vidéo

"Dans la forêt lointaine" La chanson en vidéo Dans la forÍt lointaine. Paroles et partition de la chanson à coller par l'enfant dans un cahier de chants. 4.00 sur 5 note basée sur 5 évaluations.
Dans la forêt lointaine

Écoutez et imprimez les paroles de la chanson "Dans la forêt lointaine"

"Dans la forêt lointaine" est une chanson mignonne et facile à chanter. Idéale pour les plus petits. Découvrez les paroles et imprimez notre fiche à ajouter à au carnet de chants de votre enfant.

Retrouvez la comptine "Dans la forêt lointaine" en vidéo, grâce à notre partenaire "Le monde des Titounis" pour l'écouter avec vos enfants, lisez les paroles de la chanson et imprimez même la fiche à colorier pour votre carnet de chansons.

"Dans la forêt lointaine", une comptine sur les oiseaux de la forêt, ici un coucou et un hibou qui se rencontrent et se saluent. Cette comptine est surtout utilisée pour les plus petits à partir des classes de maternelle pour qu'ils s'amusent avec les sons. N'hésitez pas à ajouter les gestes à la parole sur les "coucou" pour stimuler vos enfants.

La vidéo de la chanson "Dans la forêt lointaine" !

Via la chaîne YouTube de notre partenaire : "Le monde des Titounis"

Les paroles de la chanson "Dans la forêt lointaine"

Dans la forêt lointaine,

On entend le coucou.

Du haut de son grand chêne

Il répond au hibou :

Coucou, coucou, coucou,

Hibou, coucou.

La partition de la chanson "Dans la forêt lointaine"

Cliquez sur l'image de la partition de la chanson "Dans la forêt lointaine" pour la télécharger gratuitement et l'imprimer.