Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : Les princesses

#1. Gateau "La belle et la bête"

Histoire éternelle

Gateau "La belle et la bête"

On commence très fort avec ce magnifique gâteau "La belle et la bête" qui ne compte pas moins de trois étages. Ce gâteau dans les tons blancs et dorés nécessitera beaucoup de patience à fabriquer, mais sera du meilleur effet pour l'anniversaire de votre petite princesse préférée.

On retrouve sur ce gâteau la rose emblématique du conte ainsi que Lumière, personnage inoubliable du dessin animé.

Source : https://www.pinterest.fr/