Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : Les princesses

#6. Gâteau 'Le cygne et la Princesse"

Plus loin que dans mes rêves

Gâteau 'Le cygne et la Princesse"

Gros coup de coeur pour ce gâteau "Le cygne et la Princesse" dans de jolis tons roses pastel. Avec sa petite couronne, ce cygne sera parfait pour un anniversaire de Princesse !

Petite astuce : sa tête est faite à partir de pâte à sucre et ses plumes sont faites avec du chocolat coloré étalé à l'aide d'un pinceau qui ont ensuite été posées une par une sur le gâteau.

Source : https://www.pinterest.fr/