Bricolage cloche de Pâques en boite d'oeuf

Bricolage cloche de Pâques en boite d'oeuf Un coquetier pour présenter 2 oeufs coque et décorer la table. Ce double coquetier est destiné aux grands gourmands qui prennent deux oeufs à la coque. Le double coquetier peut être utiliés 2.50 sur 5 note basée sur 14 évaluations.

Des petites cloches de Pâques de décoration

Ces cloches de Pâques de décoration sont réalisées en recyclant la boite d'oeufs. Il suffit d'un peu de fil de fer ou de laiton et de quelques perles pour fabriquer ces jolies cloches de Pâques. La couleur est apportée par la peinture. La boite d'oeuf est une texture facile et agréable à travailler avec les enfants et elle permettra d'obtenir de jolies cloches de Pâques. Une idée de décoration pas chère et facile à faire pour obtenir des cloches de Pâques à suspendre dans la maison ou sur un arbre de Pâques.

S'amuser à préparer une décoration pour Pâques
Travailler la dextérité
Effectuer un travail de précision
Apprendre le recyclage des emballages ménagers pour fabriquer des objets de décoration

Une boite à oeufs
De la peinture
du fil de fer ou de laiton fin
Des perles de verre
De la colle ou du vernis colle
Un pinceau plat
Des ciseaux éventuellement des ciseaux cranteurs

La réalisation des cloches de Pâques ne demande aucune préparation spécifique, elle peut se faire en famille pour décorer la maison ou un arbre de Pâques.

L'utilisation des boites d'oeufs vide permet de fabriquer des décorations de Pâques : les cloches de Pâques pour un faible coût.

Voir les instructions de réalisation des cloches de Pâques

Mode d'emploi pour réaliser le coquetier poussin >>

imprimer le documentImprimer la page  

Une idée de bricolage pour fabriquer des cloches de Pâques en boite d'oeuf. Ces cloches de Pâques sont à accrocher pour la décoration.

Commander le ou les matériels nécessaires...