Maquillage fée verte

Maquillage fée verte Une idée de maquillage de petite fée verte des prés. Cette petite fée est verte comme l'herbe des prés où elle demeure. Cette petite fée verte est la fée des fleurs et 3.50 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Une idée de maquillage de petite fée verte des prés

Cette petite fée est verte comme l'herbe des prés où elle demeure. Cette petite fée verte est la fée des fleurs et des plantes. Une idée de maquillage tout en poésie pour transformer votre petite fille en fée verte en quelque coups de pinceaux. 

  • Réaliser un maquillage d'enfant tout en poésie
  • Réaliser un maquillage de fée
  • Du maquillage rose, vert, jaune
  • un crayon de maquillage pour les yeux noir ou marron (type khol)
  • Un pinceau

Mettre du vert Appliquer du maquillage vert sur le visage de l'enfant avec un pinceau, les doigts ou éventuellement une petite éponge.
Dessiner un trait vert Dessiner un trait vert en travers du visage de la petite fée verte.
Dessiner des demi-spirales la branche Dessiner des demi-spirales tout le long du trait vert comme sur la photo.
Dessiner les fleursles fleurs Dessiner des coeurs roses en forme d'ovale tout le long du trait vert. Dessiner 4 à 5 pétales au dessus de l'ovale pour faire des fleurs.
Trait jaunetrait jaunes Dessiner des traits jaunes en spirale au-dessus de l'oeil gauche.
Traits sur la joue Dessiner des traits jaunes en bas de la joue droite.
Redessiner l'oeil de la fée verte Redessiner l'oeil de la fée verte avec un crayon pour les yeux marron ou noir.
Mettre du rose sur le paupières Mettre du rose sur le paupières.
Mettre du vert au coin des paupières Mettre du vert au coin des paupières de la fée verte.
Maquillage fée verteCliquer pour voir en grand Maquillage fée verte terminé !

Commander le ou les matériels nécessaires...