Araignée Chupa Chup

Araignée Chupa Chup Une drôle d'araignée qui sera parfaite pour décorer un buffet ou pour amuser les enfants à la fin du repas. Cette araignée est réalisée avec une grosse sucette Chupa Chup et des cure-pipe en chenille de velours. Une idée simple que les enfants aim 3.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Sucette déguisée en Araignée

Une drôle d'araignée qui sera parfaite pour décorer un buffet ou pour amuser les enfants à la fin du repas. Cette araignée est réalisée avec une grosse sucette Chupa Chup et des cure-pipe en chenille de velours. Une idée simple que les enfants aimeront faire pour mettre en scène leur sucette. Une façon amusante de retarder l’heure de la consommation de la sucette. L’araignée Chupa Chup sera aussi parfaite pour la décoration d’un buffet d’anniversaire ou pour Halloween.

Développer la créativité

Développer la dextérité

Diminuer la consommation de friandise en la transformant en un temps d’exception

Couper les chenilles (les cures-pipes) en 2 morceaux plus ou moins égaux pour obtenir 4 fils de chenille noire. Ces morceaux de cure-pipe seront les 4 paires de pattes de l’araignée.

Couper les cures-pipes en 2

Choisir une Chupa Chup rouge, rose ou orange. Enrouler un premier morceau de cure-pipe noir autour de la queue de la sucette Chupa Chup et tordre chaque côté pour lui donner la forme de pattes.

Choisir une chupa chupEnrouler un premier fil de cure-pipe

Ajouter les 3 autres fils de cure-pipe en les collant bien les uns aux autres sur le manche de la sucette.  Poser l’araignée sur la table pour voir si elle est bien équilibrée et si elle tient sur ses pattes, si non rééquilibrer la forme des pattes.

Former les 4 pattes de l'araignée

Coller les gros yeux mobiles sur le dessus des pattes pour terminer l’araignée.

Araignée Chupa Chup

Araignée Chupa Chup

L'araignée Chupa Chup étant terminée elle peut se promener seule ou en bande !!

Commander le ou les matériels nécessaires...