Petites décorations vampires pour Halloween

Petites décorations vampires pour Halloween Petites décorations de vampire à réaliser pour les décorations de la maison pour la fête d'Halloween. Bricolages d'halloween avec son enfant. Petites décoration de vampire à r& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de la décoration

Petites décorations de vampire à réaliser pour la décoration de la maison pour la fête d'Halloween. Ces petites décorations de vampires sont à suspendre un peu partout dans la maison.

Préparer Halloween
Exercer sa maîtrise du geste
Développer son imagination et sa créativité
S'amuser

Du papier noir et orange
De la peinture
Des ciseaux
Du fil
De la colle
Les formes données en modèle

  • Reproduisez les formes données en modèle sur du papier noir, ou inventez de nouvelles formes avec votre enfant.

    vampire

  • Découpez ou faites découper par votre enfant.
  • Demandez à votre enfant de peindre, s'il le souhaite, des détails à la peinture.
  • Percez un trou au sommet de la forme
  • Passez un fil dans le trou et nouez-le de façon à pouvoir suspendre la décoration sur la vitre de la fenêtre, au plafond ou sur un mur.
  • La citrouille : Pliez la feuille orange en 2. Reproduisez le dessin du modèle sur une face en prenant soin que les yeux, la bouche et la queue se trouvent bien du côté de la pliure. Sans ouvrir la feuille, découpez, ou faites découper par votre enfant les formes de la bouche, des yeux du nez. Ouvrez, et procédez comme pour les autres formes.

http://www.teteamodeler.com/images/illustration/Image/pavcentral/wpehalloween6.gif

imprimer le documentImprimer la page

Commander le ou les matériels nécessaires...