Vous êtes ici : » » » Créations d'automne

Automne : A partir du 22 septembre 2017

Automne : A partir du 22 septembre 2017 Des idées d'activités et des bricolages autour de l'automne 2.94 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Dans cette rubrique retrouvez toutes les chansons et comptines pour enfant sur le thème de l'automne.

Retrouvez les plus célèbres ...

Des petits bonhommes d’automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer.

Ces ...

Un joli mobile d’automne à faire avec les fruits, akènes et pommes de pins que nous offre l’automne.

Ramassez-les ...

Un petit bricolage pour apprendre à économiser ses sous !

Une tirelire en forme de champignon, c’est bien plus amusant ...

Une jolie tirelire en forme de gros hibou ou de chouette qui gardera bien au chaud dans ses plumes les petites économies des enfants !

Apprendre ...

Un bricolage toutes saisons pour apprendre à lire la température indiquée par un thermomètre.

Le thermomètre ...

Un thermomètre en forme de grosse grenouille toute ronde à peindre et à décorer.

Une idée simple pour ...

Une idée de collage pour partir à la découverte des arbres et les leurs fruits lorsqu'ils tombent en automne.

Une idée de collage de mosaïque à faire avec le dessin d'un gros escargot.

Imprimez l'un des dessins de gros escargot, ...

Activité de collage pour s'amuser à dessiner, découper et coller un arbre à partir de modèles à imprimer.

[......]

Fiche envoyée par Muriel : bricolage d'automne et de Noël

Bricolage d'un bonhomme des bois réalisé aves des feuilles ...

Réaliser un herbier des arbres pour mieux connaître leurs formes, leurs fruits et leurs feuilles.

Sur chaque page de l'herbier ...

Bricolage d'un hérisson porte- papiers ou porte - photos pour décorer la maison ou à utiliser comme accessoire de bureau.

Cet ...

Une idée de collage à plat des flocons de maïs pour réaliser des arbres aux couleurs de l'automne.

L'idée ...

Une idée de bricolage pour réaliser le beau collage d'un hibou.

Le hibou est réalisé avec du carton et du ...

On vous propose une petite activité très mignonne et très facile à réaliser avec les enfants.

Un cadeau ...

N’est-il pas tout mignon ce petit renard ? Il est réalisé avec une bouteille en plastique et du carton collé.

Une ...