Chat de sorcière d'Halloween

Chat de sorcière d'Halloween Ce petit chat de sorcière est réalisé avec un tube en carton, de la peinture et un cure-pipe noir. Le petit chat de sorcière, noir pour faire peur, pourra être posé sur la table du buffet de la fête d'Halloween mais il peut aussi servir de petit jo 2.50 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Bricolage facile pour faire un petit chat de sorcière

Ce petit chat de sorcière est réalisé avec un tube en carton, de la peinture et un cure-pipe noir. Le petit chat de sorcière, noir pour faire peur, pourra être posé sur la table du buffet de la fête d’Halloween mais il peut aussi servir de petit jouet pour jouer à faire peur avec le chat de la sorcière.

  • Développer la créativité
  • Travailler la dextérité
  • Créer un petit jouet d’Halloween
  • Créer une décoration d’Halloween
  • Apprendre le recyclage

Poser le rouleau de carton verticalement sur la table. Poser le doigt sur le haut du rouleau et écraser le haut à 2 cm du bord environ. Retourner le rouleau de carton et écraser l’autre côté à l’identique. Cela forme deux petites pointes de chaque côté pour former les oreilles du chat de la sorcière.

Former les oreilles du chat de sorcière

Peindre le rouleau de carton en noir et laisser sécher pour faire le chat de la sorcière.

Peindre le rouleauRouleau peint pour le chat de sorcière d'Halloween

Couper un morceau de cure pipe-chenille noir et le coller au dos du chat de la sorcière pour lui faire une queue. Tordre le cure-pipe pour donner une jolie forme à la queue du chat.

Couper un cure-pipeColler le cure pipe au dos du chat

Peindre deux gros yeux jaunes sur le chat, puis peindre un trait vertical au centre de chaque œil. Les yeux peuvent aussi être faits en collant des gommettes pour une forme ronde facilement réalisée avec les plus jeunes.

Peindre les yeux de sorcièrePeindre l'intérieur de l'oeil du chat

Couper 2 morceaux de cure-pipe noir et les coller en les croisant sous les yeux pour faire les moustaches du chat de la sorcière.

Couper 2 morceaux de cure-pipeColler les moustaches du chat de sorcière d'halloween

Le chat de sorcière d’Halloween étant terminé il peut être posé sur un meuble pour la décoration de la maison mais il peut aussi être utilisé comme petit jouet d’enfant.

Chat de sorcière d'Halloween

Chat de sorcière d’Halloween

Commander le ou les matériels nécessaires...