Bricolage maison des activités pour les enfants à la maison

Des idées d'activités de bricolage à la maison

Le bricolage maison est important pour les enfants, mais vous ne savez pas toujours quoi faire... Vous manquez d'idées d'activités de bricolage maison ? Vous souhaitez trouver une activité de bricolage maison en fonction de vous fournitures ?

Recherchez les activités de bricolage par grand types d'activités : Coloriage, bricolage, peinture, paper toy, histoire ... Retrouvez tout le bricolage maison classé par activité

La petite sélection de Tête à modeler

Bricolage maison des activités pour les enfants à la maison 2.4286 sur 5 note basée sur 7 évaluations. 7 avis.

Bricolage maison par type d

Fleur alimentaire

Alimentation Des idées d'activités de bricolage maison à faire autour de l'alimentation pour s'amuser et apprendre l'équilibre alimentaire.

Gâteau pirate d'anniversaire

Fêtes d'enfants : Des cartes d'invitation, aux décorations de gâteau en passant par les animations de fêtes d'anniversaire, retrouvez des activités et des bricolages pour préparer vos fêtes d'enfants.

Jeu et animation enfants

Animation : Que ce soit pour l'animation d'une journée ou l'animation régulières, vous trouverez des idées d'activités et de bricolage maison à faire pour animer des rassemblements d'enfants.

Bouquet de fleurs en papier

Fleurs : Retrouvez plein d'idées d'activités de bricolage maison pour fabriquer des fleurs, des bouquets, des cartes décorées de fleurs avec votre enfant. 

Activité sur la grenouille

Animaux : Un max d'idées de bricolages maison pour faire des activités autour des animaux. Du simple coloriage à la construction d'un masque animalier géant, retrouvez toutes les idées d'activités pour le bricolage maison !

Activité sur le foot

Le foot, passionne toujours les enfants, ce sport est l'occasion de réaliser d'autres activités d'éveil et de bricolage pour découvrir ou consolider des apprentissages de base.

Tirelire à fabriquer

Argent : Les tirelires sont une bonne activité de bricolage maison pour commencer à apprendre à "gérer" son argent en commençant par faire une tirelire par exemple !

Tablette d'écriture antique

Histoire : Idées de bricolage maison, de jeux et d'activités à faire autour de l'histoire. Toutes les occasions d'activité à la maison sont bonne pour s'intéresser à l'histoire.

Tête de lion d'automne

Automne : L'automne est une merveilleuse saison pour le bricolage maison ! Les trouvailles de votre enfant  se transformeront en oeuvre d'art. Il suffit de cliquer sur les activités de bricolage maison sur l'automne.

Bricolage pour faire un château-fort

Jouets Jeux : Jeux collectifs, jeux individuels, de plein air ou d'intérieur ... venez piocher des idées de bricolages maison pour faire des activités de jeu ou créer des jeux.

Bracelet brésiliens

Bijoux :  L'enfilage des perles est une excellente activité à faire à la maison, elle fait travailler les mêmes gestes que pour le geste écrit. Vous trouverez plein d'idées d'activités de bricolages maison pour fabriquer des bijoux.

Cadre girafe

Bricolages :  Le bricolage est une activité idéale pour occuper les enfants à la maison le week-end ou le mercredi. Le bricolage participe au développement moteur et psychologique de votre enfant.

Médaille des Jeux Olympiques

Jeux olympiques : Les enfants seront enchantés de faire des activités de bricolage maison autour de la thématique et des sports des Jeux Olympiques.

Porte bague

Cadeaux : Les plus beaux cadeaux sont ceux qui sont réalisés avec le coeur ! Faites le plein d'idées d'activités de bricolage maison à faire avec votre enfant.

Tambour

Musique : Le bricolage et les activités faits à la maison (fabrication d'instruments, jeux ... ) sont une super occasion pour partir à la découverte de l'univers musical ...

Emploi du temps

Calendrier : Tous les calendriers à imprimer et à décorer vous attendent vous et votre enfant ! Des idées d'activités et de bricolages à faire avec les enfants sur le thème des calendriers

Paper toy vache

Paper Toys : Le paper toys est une activité de bricolage maison idéale lorsqu'on manque de temps ou de fournitures. retrouvez tous les paper toys à imprimer et assembler avec votre enfant.

Masque de dragon

Chine : Les activités et les bricolages maison sur la Chine passionnent toujours les enfants, sans doute l'exotisme ! Retrouvez toutes les idées de bricolage maison sur la Chine.

Pot à crayons

Papeterie : Des cartes, des pots à crayons, des papiers à lettres, des cartes d'invitation ... retrouvez plein d'idées d'activités de bricolage maison pour fabriquer ses accessoires de papeterie.

Poupée africaine

Pays : Les bricolages maison et les activités de jeu et de découverte sont souvent le moyen d'éveiller la curiosité des enfants sur les pays et les continents.

Peindre un coq

Peinture et peintres : Réveillez l'artiste qui sommeil en votre enfant ! Suivez les idées d'activités peinture pour rendre artistiques vos bricolage maison.

Coloriage de la main

Corps : Le corps reste souvent mystérieux et un peu angoissant pour un enfant. Voici es idées de bricolages maison et d'activités à faire à la maison pour partir à la découverte du corps humain.

Ardoise vache

Rentrée scolaire : La reprise n'est pas toujours facile pour les enfants, mais les activités de bricolage maison peuvent être le moyen de rendre la rentrée scolaire plus agréable.

Bricolage d'un sac

Sacs :Toutes les petites filles adorent les sacs ! Voici des idées de bricolages maison et d'activités utilisant la récup pour fabriquer des sacs maison.

Tableau de scrapbooking

Scrapbooking livre en scrapbooking, stickers, mise en valeur des photos, carterie scrapbooking ... plein d'idées de scrapbooking à faire à la maison avec les enfants.

Pochette à MP3

Couture : La couture revient à la mode comme tous les bricolage maison. voici quelques activités pour réapprendre les gestes simples de la couture et réaliser de belles créations.

Déguisement de pirate

Déguisement : Que ce soit pour Carnaval, pour un anniversaire, ou pour s'amuser, retrouvez vite toutes les idées d'activités et de bricolage maison pour se déguiser.

Bricolage Photohore

Décoration : Faites le plein d'activités de bricolage maison pour tout décorer dans la maison ! Les petites décorations comme les grandes sont autant d'occasion de développement pour votre enfant.

Cocotte de la prévention solaire

Soleil : Difficile pour un enfant de comprendre les méfaits de son ami le soleil ! Les activités de bricolage maison sont là pour l'aider à comprendre que le soleil peut aussi brûler.

Manchon à air

Vacances : Comment occuper les enfants à la maison pendant les vacances ? Retrouvez plein d'idées d'activités et de bricolage à faire à la maison pour occuper les enfants pendant les vacances.

Bricolages de découverte à faire à la maison

Toupie origami

Vue : Ce sens est essentiel dans le développement de votre enfant, retrouvez donc des idées d'activité à faire à la maison sur la découverte de la vue.

Activité sur la dent

Dents :  Si l'hygiène dentaire s'aprend dès le plus jeune âge il n'est pas toujours facile de sensibiliser les enfants à l'hygiène de leurs dents. les activités de bricolage maison peuvent y aider.

Bricolage Thermomètre

Sciences et Expériences : Le goût des sciences commence souvent avec les petites expériences faites à la maison. Ces activités sont l'occasion de rendre magique la science !

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire