Vous êtes ici : » » » Bricolage et découverte

Bricolage découverte : Découvrir le monde par le bricolage

Bricolage découverte : Découvrir le monde par le bricolage Les enfants sont curieux par nature, rien de plus facile que de le cultiver en utilisant l'une de leurs activités favorites : le bricolage. Bricoler est l'occasion de parler avec son enfant et de lui faire découvrir de nouvelles connaissances, de nouveaux monde, de nouvelles cultures .. 3.47 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Acheter des cartes à gratter c’est pratique mais il peut être utile de pouvoir faire soi-même ses cartes à gratter.

Ce ...

Activité pour fabriquer un folioscope ou livre-flip pour comprendre la naissance de l'animation et du cinéma.

Une idée de collage pour partir à la découverte des arbres et les leurs fruits lorsqu'ils tombent en automne.

Construire un mini système solaire pour comprendre et observer le système solaire et les planètes.

Apprendre à lire l’heure est beaucoup plus amusant lorsqu’on a fabriquer soi-même son horloge !

La motivation ...

Un bricolage de la Saint Patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront !

Le ...