Voir les thèmes du moment

Fête d'enfants : invitation, decoration, animation des fêtes d'enfants

Fête d'enfants : invitation, decoration, animation des fêtes d'enfants 1.4615 sur 5 note basée sur 13 évaluations. 13 avis.

Les fêtes d'enfants : cartes, gâteaux, décoration, invitation ...

Des idées simples et faciles à mettre en oeuvre pour préparer une fête d'enfants. Quelle soit improvisée à la dernière minute ou programmée longtemps à l'avence Tête à modeler vous propose des bricolage, des activités et des jeux pour réaliser de belles fêtes d'enfants. Tous les bricolages et activités pour les fêtes d'enfants sont expliqués et illustrés en pas à pas.

Tout pour préparer une fête d'enfant ou un anniversaire d'enfants

Carte d'invitation d'anniversaire pirate
Cartes d'invitation pour Fête d'enfants

Cartes d'invitation et enveloppes pour les fêtes d'enfants, des cartes d'invitation à imprimer sur le thème des pirates, des princesses, des fées ... Chaque modèle de carte anniversaire et son enveloppe est à imprimer.

Poisson ballon de décoration pour anniversaire
Décoration fêtes d'enfants

Décorations à faire pour les fêtes d'enfants que ce soit pour la décoration de la maison ou du buffet : marque-paille, marque-verres, porte-nom, ou décoration de gâteau ...

Fournitures loisirs créatifs
Déguisement de soldat
Déguisements pour fêtes d'enfants

Toutes les idées et les bricolages sur le déguisement enfant. Des déguisment pour se rendre à une fête d'enfant ou préparer un anniversaire

Recettes de gâteaux
Gâteaux pour fêtes d'enfants

Recettes de gâteaux pour les fêtes d'enfants  et décorations de gâteaux pour prépare un beau gâteau d'anniversaire ou de fête d'enfants

Coloriage du chat
Dessins, images et coloriages pour fête d'enfants

Coloriages pour occuper les enfants pendant la fête, permettant ainsi à chacun de retrouver un peu de calme ou pour organiser un concours de coloriage. Les enfants aiment toujours le coloriage surtout s'il y a un petit cadeau à gagner !

Jeu pour l'animation de fête d'enfants
Animation de fête d'enfants

Idées d'activités et de jeux pour occuper les enfants pendant la fête ou l'anniversaire. En variant les jeux et les activités l'énergie des enfants sera plus facile à canaliser pendant la fête.

Préparer un buffet de Fête d'enfants
Préparer un buffet de Fête d'enfants

Retrouvez des idées et des astuces pour préparer rapidement et simplement une super fête d'enfants ! Si vous avez décidé d'organiser un anniversaire pour votre enfant, mais que vous manquez d'inspiration, retrouvez toutes nos idées pour dresser le buffet.