Fête d'enfants : invitation, decoration, animation des fêtes d'enfants

Les fêtes d'enfants : cartes, gâteaux, décoration, invitation ...

Des idées simples et faciles à mettre en oeuvre pour préparer une fête d'enfants. Quelle soit improvisée à la dernière minute ou programmée longtemps à l'avence Tête à modeler vous propose des bricolage, des activités et des jeux pour réaliser de belles fêtes d'enfants. Tous les bricolages et activités pour les fêtes d'enfants sont expliqués et illustrés en pas à pas.

La petite sélection de Tête à modeler

Fête d'enfants : invitation, decoration, animation des fêtes d'enfants 1.0000 sur 5 note basée sur 2 évaluations. 2 avis.

Tout pour préparer une fête d'enfant ou un anniversaire d'enfants

Décoration gâteau de fée

Sélection d'idées, de déguisement, de bricolages, jeux et dessin pour les préparer et organiser une fête d'enfants. Retrouvez des idées pour des fêtes d'enfants à thèmes :

Carte d'invitation d'anniversaire pirate

Cartes d'invitation et enveloppes pour les fêtes d'enfants, des cartes d'invitation à imprimer sur le thème des pirates, des princesses, des fées ... Chaque modèle de carte anniversaire et son enveloppe est à imprimer.

Poisson ballon de décoration pour anniversaire

Décorations à faire pour les fêtes d'enfants que ce soit pour la décoration de la maison ou du buffet : marque-paille, marque-verres, porte-nom, ou décoration de gâteau ...

Déguisement de soldat

Toutes les idées et les bricolages sur le déguisement enfant. Des déguisment pour se rendre à une fête d'enfant ou préparer un anniversaire

Recettes de gâteaux

Recettes de gâteaux pour les fêtes d'enfants  et décorations de gâteaux pour prépare un beau gâteau d'anniversaire ou de fête d'enfants

Coloriage du chat

Coloriages pour occuper les enfants pendant la fête, permettant ainsi à chacun de retrouver un peu de calme ou pour organiser un concours de coloriage. Les enfants aiment toujours le coloriage surtout s'il y a un petit cadeau à gagner !

Jeu pour l'animation de fête d'enfants

Idées d'activités et de jeux pour occuper les enfants pendant la fête ou l'anniversaire. En variant les jeux et les activités l'énergie des enfants sera plus facile à canaliser pendant la fête.

Maquillage de clown

Idées de maquillages enfants pour compléter un déguisement, pour le carnaval ou pour animer une fête d'enfants. Le maquillage est important pour les enfants, il complète un déguisement ou leur permet simplemen d'entrer dans la peau d'un personnage imaginaire.

Préparer un buffet de Fête d'enfants

Retrouvez des idées et des astuces pour préparer rapidement et simplement une super fête d'enfants ! Si vous avez décidé d'organiser un anniversaire pour votre enfant, mais que vous manquez d'inspiration, retrouvez toutes nos idées pour dresser le buffet.

Organiser une fête d'enfants

Conseils pratiques pour l'organisation d'un anniversaire ou d'une fête d'enfants. C'est bientôt l'anniversaire de votre petit bout'chou et vous paniquez un peu à l'idée de recevoir une dizaine (voir plus) d'enfants chez vous ?

Maquillage d'enfant

Voici 8 conseils simples et de bon sens pour réussir le maquillage de votre enfant. Sauf si vous êtes sûre de vous, laissez l’improvisation aux pros du maquillage ! Trouvez un modèle ou ayez une image claire du maquillage que vous souhaitez réaliser. Vous n’aurez pas le temps de réfléchir et d’imaginer un maquillage pour votre enfant.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères